Accueil / Forêts / Mis en place de nouveaux pieds -> essences


Mis en place de nouveaux pieds -> essences

Sujet posté le 26/01/2011 à 17H29 par joueur_11391_5
JOUEUR_11391_5 26/01/2011 à 17H29
Bonjour,

il est grand temps pour moi de commencer a replanter des arbres dans mes forêts, mais a ma grande surprise, je ne peux replanter que 4 essences différentes : douglas, cyprès, pin et sapin.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas planter de chêne, érable ou tout autre sorte de pied ?

Merci de vos réponses
Leptitmomo

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
PH.LIPPE08 (VIP) 26/01/2011 à 17H57
bonsoir
il y a deja eu un sujet la dessus ou il est dit que c'est comme pour les parcelles certaines essences pour certaines régions

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_11391_5 26/01/2011 à 20H08
c'est possible, mais en consultant les règles rien pour subvenir à ma réponse, ni les différences de plantations des arbres, rien, c'est pas trop trop bien expliqué !

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_175502_1 28/01/2011 à 18H57
hello,

la fonction recherche cela existe...

j'ai deja creer un sujet a ce propos la ICI


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :